Relations avec les patients

Faites-nous part de vos compliments et préoccupations

À l'HMDN, nous nous engageons à améliorer la qualité des services offerts aux patients et aux familles. Pour ce faire, nous apportons des changements à la lumière des commentaires des patients. Nous vous encourageons à nous dire ce que vous pensez de votre séjour à l'hôpital.

Nous nous efforçons de fournir les documents dans un format accessible et d'offrir une aide à la communication sur demande afin que tous les patients puissent faire part de leurs commentaires.

 

Comment puis-je faire part d'un compliment ou d'une préoccupation?

Communiquez d'abord avec la personne qui vous a prodigué les soins ou fourni les services, ou avec la personne chargée de la supervision ou de la gestion. Il est préférable de faire part d'un compliment ou d'une préoccupation au sein du service concerné dans les plus brefs délais.

S'il n'est pas possible de donner suite à votre préoccupation dans l'immédiat ou si le patient n'est plus à l'hôpital, vous pouvez communiquer avec le Bureau des relations avec les patients.

Tél. : 807 887-3026, poste 1474

Adresse courriel : mboudreau@ndmh.ca

 

Il est important de vous faire entendre. Nous collaborerons avec vous afin de donner suite à vos préoccupations ou transmettrons vos compliments à l'équipe. Vos préoccupations n'affecteront en rien vos soins et votre traitement.